En simple visite touristique sur Bordeaux, étudiants ou non, le WiFi gratuit est un bon plan possible à Bordeaux grâce aux services de la société WifiLib ainsi que du travaille de la ville de Bordeaux en collaboration avec l’opérateur Orange pour déployer l’internet gratuit.

wifi bordeaux

Un WiFi gratuit complémentaire

WifiLib qui se finance par de courtes publicités locales (soirée à promouvoir, bon plan à Bordeaux… s’affichent toutes les 30 minutes) doit viser les principaux flux humains à Bordeaux : la gare, place Comédie, rue Sainte-Catherine, Pey-Berland…

La Mairie de Bordeaux et l’opérateur mobile visent eux le confort du bordelais avec le déploiement de bornes Wifi dans les parcs et quais bordelais.

Sachez également que selon votre abonnement internet, vous disposez sans doute d’identifiants pour vous connecter aux différents hotspots gratuits qui peuvent être partagés par des particuliers.

L’entreprise Wifilib compte accélérer son développement en misant sur les zones étudiantes : les facultés de Talence, le bowling de Mériadeck, les bars… Internet gratuit, une nécessité aujourd’hui pour étudier dans de bonnes conditions mais pas seulement : réseaux sociaux, mails, plan touristique en ligne

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.