Printemps des Vins de Blaye – 08 et 09 avril

Les 8 et 9 avril, c’est le Printemps des Vins de Blaye ! Une occasion unique pour le grand public de découvrir 80 vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux et leurs vins au cœur de la Citadelle de Blaye, dans une ambiance conviviale et familiale.

Printemps des Vins de Blaye édition 2016. Crédit photo : Corinne Couette

Printemps des Vins de Blaye édition 2016. Crédit photo : Corinne Couette

Au menu de cette 23ème édition, un programme d’activités complet avec des incontournables mais aussi des nouveautés ! Les ateliers découverte (initiation à la dégustation, assemblage …), les balades en petit train, calèche ou bateau ou encore les visites de la Citadelle seront donc reconduits, tandis que l’atelier créatif « Do it yourself » et les démonstrations de rouleurs de barriques sauront surprendre néophytes comme habitués !

La croisière dégustation au départ de Bordeaux et le marché de producteurs locaux, plébiscités par le public lors des précédentes éditions, seront reconduits et le baptême de l’air en hélicoptère toujours à gagner.

A noter : la garderie gratuite sera une nouvelle fois disponible pour que les jeunes parents puissent profiter pleinement de cet événement unique.

Toute une appellation mobilisée, des animations variées dans un cadre unique, autant de raisons pour faire de cette nouvelle édition du Printemps des Vins de Blaye, un succès !

Informations pratiques :

Quand : Samedi 8 et Dimanche 9 avril de 10h à 20h
Lieu : Citadelle de Blaye
Tarifs : Pass dégustation à 8 € sur place ou 6€ en prévente sur le site internet (www.printemps-des-vins.com)


[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un avis

Votre adresse mail ne sera pas publiée !