Pharmacies de Bordeaux, ouvertes le dimanche

Malade un Dimanche, besoins de médicaments dans la journée ? À Bordeaux, vous pouvez compter sur la Pharmacie des Capucins ouverte 7 jours sur 7 dont le Dimanche évidemment et 24 heures sur 24 rien que ça. Située à proximité du marché des Capucins, celle-ci est la garantie d’avoir votre traitement de jour comme de nuit. Elle est accessible par le bus Capucins ou par le Tram B arrêt Victoire puis un peu de marche !

Anciennement, dans le centre ville de Bordeaux, il existait également la Pharmacie d’Albret près Pey Berland qui elle aussi ouvrait le Dimanche mais elle est aujourd’hui fermée depuis Novembre 2016. Si vous connaissez, le nom d’une pharmacie à proximité de Bordeaux ouverte le Dimanche, laissez un petit mot pour les internautes !

Sinon, vous pouvez toujours consulter l’annuaire des pharmacies Santé en France pour connaître les établissements de garde, les plus proches de chez vous : Bègles, Talence, Mérignac, Pessac et j’en passe. Cet annuaire vous donnera des informations détaillées comme les horaires, le plan d’accès…

pharmacie

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Auteur de l’article : Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.