Grande braderie de Bordeaux le 4, 5 et 6 février

Marquant en quelques sortes la fin des soldes d’hiver 2016, il ne restera plus que 10 jours après cela, la grande braderie de Bordeaux envahit toute la rue Sainte-Catherine, la rue Porte Dijeaux ainsi que le Cours de l’Intendance ou encore la place Victoire.

grande braderie BordeauxAvec la participation de vendeurs ambulants, des commerçants locaux déstockant sur le pallier de leurs boutiques, la grande braderie est l’occasion de dénicher des bonnes affaires sur Bordeaux. Un évènement et bon plan bordelais à ne pas manquer qui débute aujourd’hui (4 Février à 9H) et se termine ce samedi 6 Février.

Pour résumer, la braderie se déroule cet hiver du 4 au 6 février inclus de 9 à 19 heures, la prochaine aura lieu cet été.
On y trouve quoi ? Du prêt à porter, des sacs à mains, des accessoires pour votre smartphone, des vinyles… un peu de tout oui.

Pour les plus curieux qui ne connaissent pas encore cet évènement, voici un aperçu estival de la dernière grande braderie dans une vidéo de France 3 Aquitaine.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Auteur de l’article : Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.