Euro 2016 : Pays de Galles – Slovaquie à Bordeaux

Amateurs de football c’est à vous que je m’adresse là, nous sommes maintenant qu’à 5 mois de l’Euro 2016 en France dont quelques matchs sur Bordeaux. J’aimerais donc avoir vos pronostics et vos avis sur les différents matchs qui vont se dérouler au Matmut Atlantique, j’ai d’ailleurs décrypté des infos à droite, à gauche sur les acteurs de la rencontre.

pronostic Pays de Galles Slovaquie

Pays de Galles – Slovaquie, match d’ouverture du Matmut Atlantique

Parmi l’effectif du Pays de Galles, beaucoup jouent dans le championnat anglais une vraie référence du football mondial dont Aaron Ramsey à Arsenal. Mais le plus célèbre joueur est sans aucun doute Gareth Bale évoluant au Real Madrid. Côté Slovaquie, 2 joueurs sortes du lot du moins en terme de popularité : Marek Hamšík de Naples et Martin Škrtel à Liverpool.

Si l’on se réfère à l’historique des confrontations des deux équipes, on peut espérer voir une avalanche de buts le 11 Juin 2016. Sur les deux confrontations Pays de Galles – Slovaquie le total est de 1 victoire chacun pour dont 7 buts marqués par la Slovaquie et 6 par le Pays de Galles, les matchs remontent à 2006 et 2007 pour cette même compétition européenne (Euro 2008).

Mon pronostic : Pays de Galles (2) – (1) Slovaquie

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Auteur de l’article : Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.