Code Promo Yego : location d’un scooter en libre service

Pour dépoussiérer la rubrique des bons plans de Bordeaux rien de tel qu’un classique code promo et pas n’importe lequel pas celui-ci qui offre 10 % ou 5 euros offerts dès 50 euros d’achat. Non bien mieux.

30 minutes offertes pour la location d’un scooter

Arrivé à Bordeaux au début de l’année civile (2018), Yego est une start-up dans l’ère du temps proposant la location de scooters en libre service dans le centre-ville de Bordeaux. La start-up est déjà présente en Espagne à Barcelone.

Après la location de vélos, de trottinettes, de voitures… voici les scooters qui dans un stratagème identique fonctionne via une application à télécharger par laquelle vous pourrez repérer les scooters disponibles à proximité. Ce sont des scooters électriques disposant de deux casques présents dans le coffre. Le port de gants est obligatoire. Après avoir télécharger l’application Get Yugo, il faudra montrer patte blanche en transmettant des papiers d’identité, un joli selfie et un recto-verso du permis de conduire. Je pense vous avoir tout dit, maintenant à vous de me dire ce que vous en avez pensé.

Bénéficiez dès à présent de 30 minutes gratuites pour tester l’appli Yego via le code promotionnel suivant : UH84LW7SH7

Yego Bordeaux Promo

[Total : 6    Moyenne : 5/5]

Auteur de l’article : Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.