Ne lisez pas tous les avis de forums sur Airbnb, en général, les discussions sur Internet sont là parce que les internautes aiment se plaindre mais la majorité qui est satisfaite de son voyage ne va pas poster un commentaire sur ses vacances (vous voyez où je veux en venir ?). Faîtes vous votre propre idée en commençant par un simple week-end par exemple, vous pourrez alors avoir une opinion plus claire sur le sujet.

(mon) Avis sur une location Airbnb en Espagne

En Espagne plus précisément à Barcelone pendant 7 jours, j’ai pu obtenir un T2 plutôt clean pour 350 euros. Le ménage était nickel, l’appartement disposait de tout le nécessaire et notre hôte nous a accueilli à l’heure et très gentiment. De plus nous avions repéré à proximité une bouche de métro et la possibilité d’aller à la plage à pied, un point positif de plus pour des vacances réussies ! Mon avis sur Airbnb en Espagne : 4 étoiles.

Sur Airbnb, on ne peut pas reprocher son choix conséquent de locations et la bonne idée de la plateforme maintenant on peut toujours constater des avis négatifs. En fait, les avis dégradant contre Airbnb sont à 90 % dus à l’hôte d’accueil ! Ménage pas fait, accueil froid, photos trompeuses…

Je vous conseille d’échanger plusieurs mails avant de réserver et pourquoi pas appeler l’hôte pour avoir un avis plus précis. Évidemment, évitez les hôtes ayant plusieurs commentaires négatifs.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]
Catégories : Vivre à Bordeaux

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.