Avis Airbnb sur une location en Espagne

Ne lisez pas tous les avis de forums sur Airbnb, en général, les discussions sur Internet sont là parce que les internautes aiment se plaindre mais la majorité qui est satisfaite de son voyage ne va pas poster un commentaire sur ses vacances (vous voyez où je veux en venir ?). Faîtes vous votre propre idée en commençant par un simple week-end par exemple, vous pourrez alors avoir une opinion plus claire sur le sujet.

(mon) Avis sur une location Airbnb en Espagne

En Espagne plus précisément à Barcelone pendant 7 jours, j’ai pu obtenir un T2 plutôt clean pour 350 euros. Le ménage était nickel, l’appartement disposait de tout le nécessaire et notre hôte nous a accueilli à l’heure et très gentiment. De plus nous avions repéré à proximité une bouche de métro et la possibilité d’aller à la plage à pied, un point positif de plus pour des vacances réussies ! Mon avis sur Airbnb en Espagne : 4 étoiles.

Sur Airbnb, on ne peut pas reprocher son choix conséquent de locations et la bonne idée de la plateforme maintenant on peut toujours constater des avis négatifs. En fait, les avis dégradant contre Airbnb sont à 90 % dus à l’hôte d’accueil ! Ménage pas fait, accueil froid, photos trompeuses…

Je vous conseille d’échanger plusieurs mails avant de réserver et pourquoi pas appeler l’hôte pour avoir un avis plus précis. Évidemment, évitez les hôtes ayant plusieurs commentaires négatifs.

 

Trouvez les meilleures locations de vacances pour l’Espagne

Si vous cherchez une alternative de qualité, nous vous proposons de vous rendre sur le site https://www.sunlocation.com/location-vacances/espagne. Ce dernier est clairement une référence, il vous permet de lister toutes les villas ainsi que les maisons susceptibles de combler vos attentes. Vous filtrez l’ensemble des références en fonction de votre budget et de vos besoins. Pour moins de 1300 euros par semaine, vous aurez une demeure composée de quatre pièces pour une superficie de 110 mètres carrés.

Si votre budget est plus faible, sachez que vous devrez payer moins de 600 euros par semaine. C’est une confortable villa qui vous ouvrira alors ses portes. Elle est composée de trois chambres et vous avez une superficie de 89 mètres carrés. Vous comprenez alors que si vous ne passez pas par Airbnb, vous pourrez tout de même dénicher de belles annonces pour que vos vacances soient à la hauteur de vos attentes.

En effet, ce sont plus de 9000 locations pour l’Espagne qui sont à votre disposition. Vous trouverez alors la maison idéale pour vos prochains congés en solo ou avec votre famille et même pour un déplacement professionnel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.