Ask and Shop, personal shopper à Bordeaux

Mettre en relation les commerces locaux et les clients c’est la révolution que souhaite Ask&Shop avec une application totalement innovante quelque soit votre point de vue. Pour tout vous dire, Ask&Shop c’est une appli créée par le groupe La Poste donc autant mettre les choses au clair, la proximité et les relations boutique-clientèle les connait. Tout naturellement, l’application permet d’offrir une relation nouvelle entre les bordelais dans notre cas et les petites boutiques. Alors comment ça fonctionne ?

Utilisation Ask & Shop par l’utilisateur

Ask Shop-Bordeaux

Après avoir télécharger Ask and Shop gratuitement, l’utilisateur “souffle un souhait”, c’est à dire qu’il fait une demande d’un article bien précis (ou non) qu’il souhaiterait acheter dans les jours, semaines à venir… par exemple : un parka vert kaki.

Ask&Shop deviendra alors une sorte de personal shopper qui vous épaulera dans votre shopping sur Bordeaux. Il ira toquer à la porte des boutiques susceptibles de proposer ce type de manteaux pour obtenir un aperçu des produits actuels disponibles sur Bordeaux (si vous souhaitez réaliser votre achat sur cette ville).

Vient ensuite le rôle des commerçants qui réceptionneront les demandes des bordelaises et bordelais.

Tu es commerçant ? Voilà pourquoi rejoindre Ask and Shop

De son côté, le commerçant après avoir inscrit son établissement en quelques minutes (adresse mail, numéro Siret, mot de passe) pourra satisfaire les demandes des clients.
Dans notre cas “parka vert kaki”, les commerces de prêt à porter de la zone d’achat souhaitée par le client verront alors une notification avec le souhait envoyé.
Maintenant c’est à vous de jouer commerçants, si vous disposez de l’article souhaité en rayon, à vous de le mettre en valeur et d’envoyer une photo et un descriptif de celui-ci sans oublier le prix évidemment.

Pourquoi Ask and Shop est un bon plan ? Il va vous permettre de dénicher le pantalon, la robe tant souhaitée depuis votre canapé. Fini de galérer lors des jours pluvieux, en plus l’application disponible sur App Store et Google Play est gratuite voici le lien pour la télécharger !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Auteur de l’article : Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.