Le Petit Bordeaux : bilan de l’année 2015
Pour sa première année civile complète, Le Petit Bordeaux dresse un bilan rapide de son année 2015 avec quelques chiffres issus de Google Analytics. Aussi bien à destination du visiteur curieux que tu es, que toi l’entrepreneur qui souhaite une meilleur visibilité sur Bordeaux pour l’année 2016.
Le Petit Bordeaux en chiffres
- Janvier 2015 : 3 304 Pages vues
- Décembre 2015 : 10 139 Pages vues
- Soit une progression de 207 % entre le premier et le douzième mois.
- Un total de 73 909 Pages vues sur les 12 mois.
44 814 Visiteurs uniques soit 1,44 pages vues par visiteur.
Orienté tourisme, Le Petit Bordeaux a réuni des visiteurs de tout horizon, originaires de 131 pays différents.
Les bonnes résolutions 2015
- Faire diminuer le taux de rebond de 74 % à 60 %
- Proposer davantage de photos, vidéos de Bordeaux
- Atteindre les 200 000 pages vues sur l’année 2016
- Atteindre les 5 000 sur la page Facebook
Maintenant que tu connais un peu mieux Le Petit Bordeaux, tu peux me contacter !